IV- Les escaliers / portails (région Nord-Pas-de-Calais)
III- Les crédences inox / stickers
Les chiffres inox sont envoyés par colissimo.
Parce que l'emballage est tout aussi important que le produit. Nous
emballons les chiffres dans du papier bulle. Le tout étant disposé dans
un colis résistant en carton.
La distribution s'effectue sans signature en boîte aux lettres.
Les lettres déco inox sont envoyées par colissimo.
Le même soin est apporté pour l'emballage des lettres. Chaque lettre étant emballée une à une dans du film protecteur. Les lettres étant disposées dans un colis de poste.
Les crédences inox / stickers sont livrées par notre transporteur France express (livraison en 24/48h). Chaque produit étant disposé entre deux cartons de 15mm d'épaisseur (triple cannelure). Les crédences de plus de 1m100 sont disposées sur une palette sur mesure et protégée par un carton d'épaisseur 15mm.
Le montage / livraison se fait par nos soins à votre domicile. Un rendez-vous sera pris directement avec vous.
V- Que faire si ma commande est détériorée lors du transport ?
Si vous constatez que l'emballage est détérioré suite au transport. Demandez à déballer devant le transporteur. Si le produit est détérioré, signez sur le bon du transporteur que vous refusez la livraison pour motif "pièce détériorée lors du transport". Prévenez-nous par mail "contact@lacier.fr" ou par téléphone "03-20-48-83-49". Nous vous ferons parvenir un nouveau produit.
VI- Comment sont calculés les frais de port ?
Les frais de port varient en fonction du poids de la commande et de l'encombrement.
La livraison et l'emballage sur Lacier.fr
Merci de partager si vous appréciez nos produits
NOUVEAU SITE PLUS COMPLET: